Current track

Title

Artist

Background

NÉCROLOGIE : DIOGO JOTA S’EST ÉTEINT EN ESPAGNE

Written by on July 4, 2025

Né le 4 décembre 1996, l’international portugais Diogo Jota a rendu l’âme ce jeudi 3 juillet 2025, suite à un accident de la route, dans la municipalité de Cernadilla, dans la province de Zamora, alors qu’il était en vacances en Espagne.

À bord de son Lamborghini, Diogo Jota empruntait la route de Palacios de Sanabria au Km 65 de l’A-52 avec son petit frère, André. Courant à très grande vitesse, l’un des pneus de la voiture a éclaté, entraînant la sortie de la route ensuite la voiture s’est retournée et a pris feu selon les premiers éléments de l’enquête. Cet accident a malheureusement coûté la vie au footballeur de 28 ans et a son petit frère.

Le joueur de Liverpool et son frère n’ont pas pu être identifié puisque le véhicule a brûlé entièrement. Ce n’est que par la plaque d’immatriculation que leur identité a été confirmé.

Marié, le 21 juin dernier, Diogo Jota laisse son épouse et ses 3 enfants dans une profonde tristesse, ainsi que son club, ses coéquipiers en équipe nationale de Portugal et le monde du football.

Rosenold THERMIDOR


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Current track

Title

Artist

Background
en_USEnglish