Le Papier de RAFO, jeudi 23 octobre 2025.
Written by beltvhaiti on October 23, 2025

Monétisation de l’horreur.
Léa, son rasoir à la main, explora son mont de Vénus; satisfaite! Elle pouvait débuter son live ; elle voulait attirer un grand nombre de suiveurs pour ce show de nudité intime. Aujourd’hui, l’horreur, l’humiliation, sont filmées et diffusées en direct. Nous sommes à l’ère de la monétisation du vide, à l’ère de la transformation de l’humain en bête de cirque exposée sur un podium. Au lieu de nous révolter, d’exiger le changement, nous absorbons le poison de la colonisation de l’être en nous soumettant à nos nouveaux maîtres et tyrans.
Léa reçut, des cadeaux, des lions d’un grand public anonyme, intéressé, parmi eux des Architectes de la misère, des Marchands de mort en col blanc, des bandits. Son corps déshumanisé, comme une image numérisée, sert désormais de panneaux publicitaires animés, monétisés.
Les êtres humains, exigent, votent, choisissent leurs dirigeants; les animaux, les végétaux, les légumes ou zombies sans volonté, subissent en silence.
Choisissez votre statut pour le Jour Nouveau.
Raphaël Théoma Daniel
Dédié à notre confrère, Jeff Mackenley Garçon, occasion anniversaire de naissance.
Merci, à nos supporters CogyGreb rue faustin 1er (3827-6052), RAFO Consultations (3274-4020), Eden Guest house, Delmas 31 # 31 (3814-0077).