DIOGO JOTA INTRODUIT DANS LE HALL OF FALE DE WOLVERHAMPTON
Written by beltvhaiti on July 18, 2025
Wolverhampton vient à son de tour de rendre hommage à Digo Jota. Après que Liverpool a retiré le numéro 20 que portait le Portugais chez les Reds, les Wolves ont annoncé ce jeudi 17 juillet 2025 l’intronisation du joueur dans le Hall of Fame du club.
Décédé à l’âge de 28 ans dans la nuit du 3 juillet denier ainsi que son frère, André dans un accident de la route en Espagne, Diogo Jota qui a porté les couleurs des Wolves entre 2017 à 2020 a reçu un grand hommage du club. Ainsi, les dirigeants des Wolves ont décidé de faire entrer l’ancien footballeur portugais dans le Panthéon du club environ deux semaines après sa mort tragique.
« C’est un hommage qui honore à la fois ses réalisations remarquables pour le club et l’impact profond que son décès a eu sur le monde du football », peut-on lire dans la note officielle du club suite à cet hommage.
Diogo Jota a évolué pendant trois saisons avec les Wolves. Au cours de cette période, l’ancien joueur de Liverpool a joué un total de 131 matchs et a réussi à marquer 44 buts.
Rosenold THERMIDOR