Éliminatoires CDM : La liste des Grenadiers pour les derniers combats
Written by beltvhaiti on November 8, 2025

À quelques jours de l’ultime échéance des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, la Fédération Haïtienne de Football a communiqué, ce samedi, la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national, Sébastien Migné, pour le rassemblement du mois de novembre.
Après une victoire (3-0) contre le Nicaragua et une défaite sur le même score face au Honduras en octobre, la sélection haïtienne s’apprête à affronter le Costa Rica et le Nicaragua, respectivement les 13 et 18 novembre, dans le cadre des qualifications pour le prochain Mondial.
Haïti, qui n’a plus participé à une phase finale de Coupe du Monde depuis 1974, garde une mince chance de valider son billet pour le tournoi qui se déroulera aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Actuellement troisième de son groupe, la sélection haïtienne est dans l’obligation de s’imposer face à ses deux prochains adversaires pour espérer décrocher une place à la 23e édition de la compétition.
Dans cette optique, le technicien français Sébastien Migné a publié une liste de 23 joueurs convoqués, avec la présence de tous ses cadres, à l’exception de Fafa Picault, qui n’a pas disputé la moindre minute avec l’Inter Miami depuis le 11 octobre. Haïti devra aussi faire sans Wilson Isidor, qui n’a toujours pas donné son accord à la FHF.
Cependant, les Grenadiers pourront compter sur le retour du gardien de Sochaux, Alexandre Pierre, ainsi que du défenseur du FC Fleury, Stéphane Lambèse, pour cette dernière ligne droite des éliminatoires.
Voici la liste complète en images
Rosenold THERMIDOR